Défi science

lundi 29 mai 2017, par direction

Notre classe ainsi que les classes de Mmes Pechrikian et Wisowan ( CM1 ) ont participé au défi science organisé par l’inspection académique.
Il s’agissait de faire évoluer un robot suiveur de lignes à travers une maquette de la ville de Vedène.
Après avoir réalisé les différentes maquettes et tracé au sol les bons codes couleurs, l’ensemble des élève a pu voir évoluer le robot à travers Vedène.

Les maquettes vont se retrouver en compétition avec celles des autres écoles participantes de la circonscription.

Verdict du concours ce mercredi 31 mai 2017
Tous les espoirs sont permis !

Dernière mise à jour : mercredi 18 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille