La sécurité routière à l’école

dimanche 28 mai 2017, par Administrateur

Ce mercredi 24 mai les élèves de notre classe accompagnés des CM2 de la classe de Madame Martin ont passé le permis vélo.

Au mois d’avril, en classe, nous avions déjà travaillé sur l’APER (attestation de première éducation à la route). Nous avions ainsi :
- revu les règles de la circulation
- appris les principaux panneaux
- testé nos connaissances dans des Quizz et jeux informatiques.

Là nous avons pu nous tester dans des conditions réels avec un parcours proposé par la police municipale de Vedène. Les policiers municipaux vont revenir en classe nous porter nos permis vélo !! Nous les remercions pour cette belle matinée.

Dernière mise à jour : mercredi 5 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille