Classe Grand Nord : jeudi 7 mars 2019

jeudi 7 mars 2019, par direction

Bonjour les parents !

Aujourd’hui, nous avons eu le bonheur de descendre déjeuner devant un magnifique spectacle : la neige !
Ensuite, comme hier nous avons parlé d’astronomie et du loup.
Puis, après le repas, nous avons appris à faire du pain. Nous avons mélangé la farine, le sel, la levure et l’eau puis nous avons pétri la pâte pour en faire une jolie boule.
Nous avons ensuite fait cuire nos pains au four à bois du village et nous les avons dégustés pour le gouter en tartines avec de la confiture et des barres de chocolat. C’était très bon.

Et maintenant c’est la grande préparation pour la BOUM ! Tout le monde est en train de se faire beau et nous avons hâte d’aller danser !

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 30 août 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille