Rentrée scolaire 2018/2019

lundi 3 septembre 2018, par direction

Chers parents,

Votre enfant vient de faire sa rentrée en CE2. Vous trouverez ci-dessous le document récapitulatif du matériel à prévoir pour le bon déroulement de l’année scolaire.
J’ai également donner à vos enfants des fiches de renseignements et d’informations qu’il est important de lire et de remplir si nécessaire le plus rapidement possible.
Vous trouverez également sur la page d’accueil de ce site un onglet intitulé « cahier de texte ». Les devoirs sont mis à jour quotidiennement. N’hésitez pas à les consulter en cas d’absence de votre enfant.
J’organiserai dans le courant du mois de septembre une réunion parents / enseignant pour vous présenter le travail qui nous attend cette année ainsi que l’organisation de la classe.

Merci et bonne rentrée à tous.

Madame Sancini

Liste du matériel :

PDF - 86.3 ko

Dernière mise à jour : mercredi 19 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille